L’origine du prêt à l’emploi chez KeeSeek

C’est en discutant avec des employeurs de tous secteurs d’activités confondus que Marie-Pierre Mahé découvre leurs difficultés à recruter en CDD.
Aujourd’hui une entreprise sur deux a des difficultés à recruter et la moitié de la population active refuse un emploi sans solution de logement associé.

Le logement temporaire reste difficile à trouver sans garantie de solvabilité.
Confrontée elle-même à cette expérience elle réalise que le problème du recrutement et de la recherche d’emploi sont donc étroitement liés à la mobilité.

Elle imagine alors un service d’aide à l’emploi et de mise en relation entre loueurs de meublé, employeurs et chercheurs d’emploi qui permettrait de proposer un logement à proximité du futur lieu de travail et ainsi faciliter la mobilité géographique en France et à l’international de la population active.
L’idée est lancée : l’emploi avec logement compris. La plateforme KeeSeek est née.

Contraction de KEY (clé) + SEEK (trouver),
 KEESEEK vous offre les clés de la mobilité en un clic. De plus, la plateforme soutient l’éco-responsabilité en rapprochant le logement du lieu de travail.
KeeSeeK en quelques mots :

Coopération : travaillons ensemble pour l’emploi et le logement en trouvant une solution commune et favoriser la mobilité job/logement.
Emploi : clef nécessaire à la sociabilisation contribuant à l’épanouissement personnel, l’emploi ne doit pas empêcher la mobilité, nous favorisons l’aide à l’emploi.
Confiance : liant essentiel des efforts provenant de tous les acteurs concernés, garantir un emploi comprenant un logement temporaire dans des conditions optimales