Devenir HomeSeeker

DEVENEZ HOMESEEKER

C'est quoi ? Comment ça marche ?

Vous êtes ? Ça tombe bien, nous aussi !

88

Devenez votre propre patron

HomeSeeker

Gérez votre emploi du temps

HomeSeeker

Paiement rapide et sécurisé

Comment ça marche ?

Vous avez le goût du challenge, un sens inné du relationnel, dynamique alors, cliquez ici et devenez un(e) HomeSeeker

Accompagnez les propriétaires vendeurs ou bailleurs, les locataires et les investisseurs pour louer leurs bien

Développez la notoriété de KeeSeeK sur votre secteur et générerez votre chiffre d’affaire à la hauteur de vos ambitions

Quelques conditions

Être majeur

Être autorisé à travailler en France

Suivre la formation
KeeSeeK

Devenir HomeSeeker ?
Simple comme bonjour.

Pour plus d'informations

Devenir pour devenir HomeSeeker vous devez avant tout être majeur dans le pays où vous exercez cette activité.

Le HomeSeeker est un travailleur indépendant . C’est donc un contrat de prestation et non un contrat de travail qui le lie à la société. Il doit donc choisir un statut juridique pour exercer son activité. Deux possibilités s’offrent à lui:

  • Choisir le statut d’auto-entrepreneur: l’obtention de ce statut est rapide, simple et peu coûteuse, idem pour les formalités pour mettre fin à l’activité. L’exercice de l’activité de chercheur de biens ayant généralement vocation à être temporaire, il peut être intéressant de choisir d’être auto-entrepreneur. C’est un statut souvent choisi pour ses obligations sociales, fiscales et comptables simplifiées et allégées.
  • Créer une société : si le chasseur d’appart (bien meublé) souhaite exercer seul son activité, il a la possibilité de créer une SASU ou une EURL. Créer une société implique de réaliser des formalités plus lourdes et pour un prix plus important. Pour autant cela permet de protéger son patrimoine personnel car le chercheur de bien n’est alors responsable que dans la limite de ses apports. Toutefois, la lourdeur des formalités de créations et de dissolutions d’une société conduit souvent ceux qui souhaitent devenir HomeSeeker à préférer le statut d’auto-entrepreneur.

Pour postuler à une offre d’emploi et devenir HomeSeeker il y a plusieurs modalités à effectuer.

  • Inscription sur la plateforme en ligne KeeSeeK et remplir le formulaire d’inscription avec l’envoie d’une lettre ou d’une vidéo affirmant votre motivation.
  • Phase de recrutement: réunion de prise de contact.
  • Suivre une formation en ligne ou au siège de KeeSeeK (SAS ARKAE). Une tenue composée d’un teeshirt et d’une caquette de la marque KeeSeeK est remise  à la suite à la formation.  Une partie des frais est à la charge du HomeSeeker (un smartphone suffisamment récent et un forfait mobile).

Le HomeSeeker est rémunéré à la commission sur chaque bien meublé intégré à la plateforme KeeSeeK sur la base d’un forfait rattaché à la prestation fournie. Le HomeSeeker peut augmenter ses revenus en accompagnant des propriétaires vers la location meublée. Le salaire donné par ARKAE ne consiste donc pas en un revenu mensuel fixe mais dépend des prestations effectuées par le HomeSeeker.

Le salaire du HomeSeeker peut être augmenté des pourboires que les clients, loueurs de meublés, peuvent décider de lui donner via la plateforme en ligne.