A propos de nous

KEESEEK

Pour qui ?

KeeSeeK accompagne dans leur recherche les salariés internes ou recrutés dans leur recherche d’Emploi et de Logement et facilite ainsi leur mobilité géographique et professionnelle. Les nombreuses offres de logements meublés sur KeeSeeK facilitent la prise de poste, et favorisent l’emploi et l’intégration sur les territoires.
KeeSeeK fait les Homobilis de demain.

Icone KeeSeeK

C'est quoi ?

KeeSeeK est l’unique agrégateur combinant l’Emploi et le Logement. Dédié aux besoins des entreprises en recherche de candidats à la mobilité professionnelle, nous avons pour partenaires Pôle Emploi et la Marketplace des CCI: CCI Store.

Où ? Partout !

KeeSeeK est l’acteur déterminant de la mobilité géographique et de la flexibilité professionnelle. Retrouvez toutes les offres d’emplois et de logements sur l’ensemble du territoire français.

Nos missions

Permettre aux entreprises...

...de faciliter leurs recrutements et la mobilité de leurs salariés internes ou recrutés tout en contribuant au bien-être et à l’intégration de leurs salariés sur leur nouveau lieu de vie et de travail.
Accéder à la page Employeurs.

Permettre aux salariés...

...internes ou en devenir de faciliter leur mobilité géographique et professionnelle via l’offre combinée Emploi + Logement et de prendre sereinement leurs nouvelles fonctions.
Accéder à la page Salariés et Demandeurs d'Emploi.

Permettre aux bailleurs...

...de rentabiliser tout ou partie de leur meublé professionnel urbain via le Mobily Bail (ou Bail Mobilité).
Accéder à la page Loueurs de Biens Meublés.

La mobilité, un enjeu majeur

L’accès ou le retour à l’emploi, ainsi que les mobilités professionnelles, exigent une grande réactivité de la part des demandeurs d’emploi dans leur recherche d’un logement abordable. Pouvoir être mobile dans son parcours professionnel est essentiel pour l’insertion et la qualification; la question du logement se pose alors très souvent.

Le logement temporaire est d’autant plus difficile à trouver sans garantie de solvabilité pour le bailleur. Confrontée elle-même à cette expérience, Marie-Pierre Mahé (fondatrice de KeeSeeK) réalise que le problème du recrutement et de la recherche d’emploi sont donc étroitement liés à la mobilité.

0 %
des entreprises ont des difficultés à recruter.
La mobilité professionnelle
0 %
de la population active refuse un emploi s'il ne trouve pas de solution de logement associé.

allier logement et emploi temporaire

Trouver un logement temporaire qui s’accorde avec un emploi saisonnier, un stage ou un job à durée déterminé (CDD) est une problématique qui concerne aussi bien l’employeur que le salarié.

KeeSeeK met à disposition des salariés mobiles un grand nombre de logements meublés correspondant aux besoins de chacun.
Grâce à leur disponibilité et des délais de mise en location accélérés, les logements meublés temporaires de KeeSeeK constituent une réelle opportunité, particulièrement pour les jeunes actifs. Sur KeeSeeK les loyers sont maîtrisés et les garanties apportées par l’emploi sont présentes pour rassurer nos propriétaires bailleurs.

Le décollage de Keeseek

KeeSeeK bouscule les codes et repense l’emploi et le logement.

C’est en discutant avec des employeurs de différents secteurs d’activités, que Marie-Pierre Mahé découvre leurs difficultés à recruter en CDD. 
Marie Mahé imagine alors un service d’aide à l’emploi mettant en relation loueurs de meublé, employeurs et chercheurs d’emploi. L’objectif étant de proposer un logement à proximité du futur lieu de travail, facilitant ainsi la mobilité géographique de la population active en France et à l’international.

KeeSeeK est née avec pour objectif de fluidifier le marché de l’emploi et du locatif, en encourageant les bailleurs à mettre leur bien en location au profit de salariés et de favoriser ainsi la mobilité et l’accès à l’emploi.

Plus d'infos

Pourquoi KeeSeeK ?

Contraction de KEY (clé) + SEEK (trouver), KeeSeeK vous offre les clés de la mobilité en un clic. La plateforme soutient l’éco-responsabilité en rapprochant le logement du lieu de travail.

KeeSeeK, en bref :

Une PME indépendante créée par Marie Mahé ;
Née en France ;
Bénéficiant d'une équipe jeune et dynamique (et nous recrutons!).

Nos valeurs :

Travaillons ensemble pour l’emploi et le logement en trouvant une solution commune et favoriser la mobilité emploi/logement.

La clé nécessaire à la sociabilisation, contribuant à l’épanouissement personnel.
Parce que le travail ne doit pas empêcher la mobilité (et vice versa), KeeSeeK s’engage pour l’aide à l’emploi.

C’est le liant essentiel des efforts provenant de tous les acteurs concernés, afin de garantir un emploi comprenant un logement temporaire dans des conditions optimales.