logements proposés par des particuliers
à Nice

Trouver des logements proposés par des particuliers à Nice

Vous avez un déplacement professionnel à Nice ? Pour les séjours de courtes et moyenne durée, des logements sont actuellement disponibles !
Faites votre choix parmi une sélection de logements proposés par des particuliers à des tarifs avantageux pour les professionnels en déplacement à Nice !

Lancer une recherche de logement professionnel Voir les autre villes
2 pièces entre Garibaldi et le Port

Joli appartement, très propre, deux pièces dans une résidence haut standing, situé à deux pas de la place Garibaldi, du port et du vieux Nice. Cet appartement est composé d'une chambre indépendante, avec une literie toute neuve, d'un grand et lumineux salon avec canapé, Tv, d'une salle de bain indépendante, de wc séparés et d'une cuisine moderne et aménagée, ainsi que d'une terrasse de 6m2. Quartier du port/place du pin. Très animé! Le plus populaire et central de nice. La résidence est sécurisée, très propre et moderne, néanmoins avec le charme typiquement niçois. Parking sécurisé en accès direct, au sous-sol de la résidence. Le logement Très propre, extrêmement bien tenu. Un vrai appartement où on se sent bien, avec tout le confort nécessaire. Nombreux rangements. Belle résidence. Accès avec grand ascenseur. Espace, lumineux avec une situation exceptionnelle entre le port de Nice et la place du pin. Accès direct depuis l'aéroport en tramway. Autres remarques La résidence est sécurisée avec deux entrées. Un portail avec digicode pour l'entrée à la résidence. Une porte avec digicode pour le bâtiment. Quartier Le quartier Port/Garibaldi est actuellement le plus prisé de Nice. Il jouxte la mer, le Vieux Nice. Regorge de bars et restaurants. Il est également desservi par les deux lignes de tramway. Notamment avec la ligne 2 desservie directement depuis l'aéroport. Transport Logement très central. A moins de 5 minutes des deux lignes de tramway.

Loyer 2156€ /mois

Internet Explorer n'est plus supporté
Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Edge, Chrome, Firefox etc...