Louer aux salariés saisonniers ? Et pourquoi pas !

Louer aux salariés saisonniers ? Et pourquoi pas !

Travail saisonnier

L’Été approche, le soleil, la plage, les vacances … Mais pas pour tout le monde, l’été est également synonyme de Job d’Été pour de nombreux jeunes, étudiants ou saisonniers.

La location meublée touristique de courte durée devient de plus en plus réglementée et difficile alors pourquoi ne pas louer à des saisonniers ? Aujourd’hui, louer un bien meublé en courte durée s’est vu simplifié grâce à un nouveau Bail : le bail Mobilité. Ce bail permet d’accueillir ces locataires d’une saison en toute sérénité et sécurité.

Gardez le contrôle grâce au nouveau Bail Mobilité

Créé en juin 2018, ce nouveau bail permet aux personnes en mobilité comme les travailleurs saisonniers de trouver un logement pour une courte durée, rapidement et facilement.

Au-delà de simplement simplifier la location à courte durée, le Bail Mobilité vous permet de maîtriser vos loyers, avec les garanties apportées par l’emploi.

Plus souple ce contrat de 1 à 10 mois permet de s’adapter à votre calendrier ainsi qu’aux besoins des locataires. Véritable alternative au bail touristique, le bail mobilité permet d’accueillir une population en constante évolution toute en profitant d’une fiscalité avantageuse.

Ce bail mobilité présente davantage de sécurité pour les bailleurs. En effet, la garantie VISALE proposée avec ce nouveau bail permet de prendre en charge les dégradations mais également les loyers impayés.

Faciliter la mobilité professionnelle

Bailleurs : faciliter la recherche d’emplois d’été pour les jeunes et participer à l’attractivité de votre territoire. L’absence de logement est un véritable frein à l’embauche, vous pouvez aujourd’hui levé ce frein en proposant votre logement principal ou secondaire en location. 

Louer en meublé en courte durée n’a jamais été aussi facile. KeeSeeK vous propose une solution clés en main. Porteur du bail, avec KeeSeeK, vous pouvez louer tout ou partie de votre bien meublé, qu’il soit votre habitation principale ou secondaire, gratuitement et facilement. La solution KeeSeeK diminue fortement le risque de vacance locative.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *