Location : gare aux imprévus

Location : gare aux imprévus

bailleur location imprevu

Dégradations, dégâts des eaux, loyers impayés … louer un logement peuvent vite devenir un parcours du combattant. Le bail de location lie le bailleur et le locataire. Ce bail établit donc les conditions de location du logement et doit comporter certaines mentions obligatoires.

Visale : Double garantie

Avant la signature du bail, le locataire peut souscrire une garantie contre un risque temporaire d’insolvabilité l’empêchant de régler loyer et charges. Les possibles dégradations du logement peuvent être désormais également couvertes.

Caution : Avec sa garantie Visale, Action Logement couvre gratuitement, les loyers et les charges impayés pour le logement principal, (attention, jusqu’à 1 500€ à Paris et 1 300€ en province). Ce dispositif bénéficie notamment aux jeunes locataires (18/31 ans inclus) et aux salariés de plus de 30 ans durant les 6 premiers mois de leur embauche.

Dégradations : Depuis peu, Visale assure également les frais de remise en état du logement, en cas de dégradations. Pour être indemnisé, le bailleur dispose de 60 jours, après la récupération du logement, pour demander cette prise en charge.

Louer pour l’emploi : sécurité assurée

KeeSeeK est l’unique agrégateur proposant des offres de logements meublés géolocalisées autour des offres d’emplois, favorisant le recrutement des entreprises et facilitant la mobilité des salariés internes ou recrutés en France et à l’international.

KeeSeeK est donc l’alternative idéale à la location touristique ou à la location nue. En proposant à tous ses bailleurs la garantie Visale, KeeSeeK permet de louer en toute légalité et en tout sérénité.

Avec KeeSeeK, en plus de bénéficier d’une nouvelle visibilité et d’attirer des locataires-salariés dont la solvabilité est couverte par l’emploi, vous participez à améliorer le dynamisme économique et l’attractivité de votre ville et de votre territoire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *