Le Top 5 des destinations où trouver un Job facilement pour les français

Le Top 5 des destinations où trouver un Job facilement pour les français

partirtravailler

Vous rêvez de voyager, découvrir de nouvelles régions du Monde, de nouvelles cultures ? Aujourd’hui, libérez vos ambitions et voyez plus grand.

Découvrez notre top 5 des destinations pour facilement trouver un job. Nous allons vous décrire ici les différents caractéristiques et spécificités de ces pays. Prêt à voyager ? C’est parti !

Canada 🇨🇦

La beauté des paysages et la culture canadienne ne cessent d’attirer les français. La Canada figure de loin parmi le top des destinations des français dans leur quête de mobilité professionnelle. Il est facile de trouver du travail au Canada, dans les secteurs numériques principalement.

La France est le 3e investisseur étranger au Canada et plus de 400 filiales y sont installées, générant plus de 100 000 emplois. Globalement, les secteurs porteurs sont l’aérospatiale-aéronautique, l’agroalimentaire, les produits chimiques, l’environnement, les sciences de la vie.

Nouvelle-Zélande 🇳🇿

Terre bien lointaine, la Nouvelle-Zélande est la nouvelle destination phare des français en quête d’aventures et de dépaysements. La Nouvelle-Zélande est une véritable terre pleines d’opportunités professionnelles, comme la reprise d’entreprises qui se fait assez facilement dans ce pays. À noter que la Nouvelle-Zélande jouit tout de même d’une belle communauté française avec un peu plus de 5 000 ressortissants selon le ministère des affaires étrangères.

Les français sont perçus comme consciencieux et compétents, ils ont une très bonne réputation. Des jeunes français peuvent décrocher un job en une demi-journée en Nouvelle-Zélande !

Suisse 🇨🇭

Petit pays frontalier de la France, la Suisse présente bien des avantages pour les français en quête de nouvelles expériences professionnelles étrangères. Pays en situation de pleines emplois le pays ouvre ses portes aux étrangers pour occuper des postes dans la restauration ou l’ingénierie. Grosse avantage de la Suisse, il est francophone, les entreprises Suisse vont donc naturellement se tourné vers des candidats parlant déjà la langue donc français.

Une étude HSBC se veut très claire : « Le pays combine les meilleurs salaires avec un bon équilibre de vie et une excellente culture professionnelle. Le salaire moyen annuel en Suisse est de 179 636 €, environ deux fois la moyenne globale de 93 048 € »

Chine 🇨🇳

La Chine est le pays au milles et une opportunité. Il faut savoir que certains corps de métiers sont plus recherchés que d’autres dans le pays, tels que les informaticiens, les métiers de la logistique, des ressources humaines, des achats, de la finance, ou encore architecte.

Les français sont également apprécies pour leurs cultures du luxe, de la gastronomie. En Chine, se lancer dans l’entreprenariat est possible, cependant attention à être bien accompagné. La Chine est un pays très regardant sur les cultures étrangères. Il vous faut donc être bon en langue et ouvert d’esprit pour espérer conquérir la Chine.

Israël 🇮🇱

Israël se révèle être un pays leader dans les secteurs des nouvelles technologies et de la high-tech. Avec une économie florissante, en Israël tous les secteurs d’activités sont porteurs, additionnés à cela des politiques d’emplois fortes, le pays est devenu un centre d’attractivité économique importants dans les régions du Moyen-Orient.

Pour trouver un emploi, il vaut mieux maîtriser l’hébreu. Faire partie de la communauté juive est aussi un avantage. Petit conseil, les réseaux sociaux sont très utilisés par les recruteurs, il faut donc y avoir ouvert des comptes.

Avec KeeSeeK la mobilité professionnelle n’est plus un risque mais une opportunité. Libérez vos ambitions et vivez vos rêves !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *