Emploi avec un logement

Emploi avec un logement

La nécessité de louer un meublé pour une durée déterminée est fréquemment liée à un emploi temporaire limitée dans le temps.

Que vous reveniez d’expatriation, soyez muté ou en période d’essai, contrat à durée déterminée, stage ou apprentissage en entreprises ou, en détachement professionnel, en formation professionnelle ou temporaire, KeeSeeK est là pour vous proposer une solution de logement temporaire partout en France dès que vous trouvez un emploi.

Avec KeeSeeK soyez opérationnel immédiatement sur votre nouveau lieu de travail et de vie :

dans le cadre d’un bail meublé d’une durée d’un an, résiliable à tout moment avec un préavis d’un mois, nous proposons aux collaborateurs salariés ou recrutés ainsi qu’aux entreprises, des appartements meublés prêts à vivre !

En lien direct avec les directions des ressources humaines, des agences de développement économiques régionales et avec des acteurs majeurs des pôles économique de la région, nous offrons un package complet destiné à faciliter l’intégration des nouveaux collaborateurs à la recherche d’une location courte durée.

Ne vous souciez plus de rien KeeSeeK s’occupe de tout. Véritable aide nous vous accompagnons tout au long de votre location temporaire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *