Trouvez un bon locataire rentable pour votre logement

Trouvez un bon locataire rentable pour votre logement

Bon locataire rentable 

Afin de louer votre bien sans impayés ni dégradation il est important pour vous bailleur de trouver un locataire fiable et sérieux. 

Même si le risque zéro n’existe pas KeeSeeK vous apporte une définition simple d’un bon locataire rentable grâce à sa formule gagnante pour sélectionner au mieux votre candidat locataire. 

La formule gagnante P+P+P = Bon locataire rentable 

P= Payeur

Le premier P se définit comme un locataire payeur ; qui paye dès le premier jour du mois. Notre plateforme KeeSeeK.com regroupe des locataires de confiance en effet ce sont toujours des locataires salariés avec un contrat de travail et un garant vérifié par KeeSeeK. Vous êtes donc assuré d’avoir un locataire solvable payant son loyer en temps et en heure. 

P= Paisible

En effet un locataire salarié n’est ni un étudiant ni un touriste il regagne son logement après sa journée de travail sereinement en respectant le volume sonore ainsi que les règles de copropriétés pour permettre aux autres occupants de l’immeuble une jouissance paisible des lieux loués.

P= Propreté

Enfin le Troisième P indique : Propreté ; c’est important et rassurant pour vous, propriétaire de retrouver votre logement sans aucun dommage suite à la location de votre bien. Ce qui vous permettra de le relouer plus facilement et de conserver la valeur marchande de votre investissement. 

Notre plateforme experte en relocation professionnelle analyse minutieusement pour vous chaque dossier avec des locataires qualifiés pour répondre à la formule Payeur + Paisible + Propreté = Bon Locataire Rentable afin de maximisez votre investissement immobilier locatif. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *