Adhap et KeeSeeK, une collaboration pour l’emploi

Adhap et KeeSeeK, une collaboration pour l’emploi

keeseek-adhap

Adhap, le plus grand réseau de l’aide à domicile

Créé à Clermont-Ferrand en 1997, ADHAP signifie « Aide à Domicile, Hygiène et Assistance aux Personnes ».

Avec plus de 170 implantations en France, 6 500 intervenants, 21 660 bénéficiaires pris en charge chaque jour et 5.127.770 heures de prestations délivrées en 2016, Adhap Services est le plus important réseau privé du secteur de l’aide à domicile.

Il s’est donné pour mission de permettre à toutes les personnes fragilisées (âgées, handicapées, en perte d’autonomie ou immobilisées temporairement) de vivre chez elles dans les meilleures conditions de confort, de sécurité et de dignité grâce à la mise en place d’un accompagnement personnalisé à domicile.

Pour cela, Adhap Services s’est entouré de professionnels qualifiés pour offrir des prestations de qualité : aide à l’hygiène, aide à la préparation et à la prise des repas, portage de repas, et sortie d’hospitalisation,

Ainsi que des services de coordination Hôpital-Domicile : travaux ménagers, courses, garde, compagnie, transport, accompagnement, services spécifiques pour les personnes atteintes de maladies évolutives (Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques…), et assistance administrative.

Adhap partenaire de KeeSeeK, un service en ligne innovant pour recruter des salariés 

Une phase pilote sera mise en place auprès de quelques centres Adhap Services à compter du 19 juin et ce jusqu’au 31 juillet 2017.

Une véritable collaboration gagnant/gagnant qui répond de façon combinée aux entreprises qui cherchent à pourvoir leurs postes vacants pour se développer rapidement tout en facilitant le transfert et l’installation des candidats recrutés.

Ainsi, l’employeur attire des salariés et gagne du temps sur ses recrutements.

Le cadre, chercheur d’emploi ou jeune diplômé peut accepter plus facilement une offre qui implique une mobilité géographique.

Et enfin, les loueurs de meublés ou les hôteliers bénéficient de revenus complémentaires légaux.

Cette collaboration en confiance permet d’attirer et de fidéliser ses salariés. KeeSeeK est une alternative  au logement social et au logement de fonction grâce à cette offre logement fourni.

Adhap et KeeSeeK se sont associés à travers leur valeurs communes pour favoriser cette relation de confiance entre les acteurs, faciliter l’emploi et le confort des salariés. 

Retrouvez les offres d’emploi Adhap associées à un logement sur KeeSeeK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrir KeeSeeK